POUR DES ENTREPRISES


Pour des entreprises , la Compagnie Eclat de Lyre propose sa touche artistique (musique, théâtre, chant, improvisation…) pour accompagner de manière originale séminaires, colloques…

Exemple : Soirée du commerce et de l’artisanat (le vendredi 19 novembre 2010). Des comédiens de la Compagnie se mêlent aux invités et au personnel d’accueil pour improviser scénettes et chansons qui parsèment le déroulement de la soirée.

Ces interventions procurent détente et rires mais permettent aussi d’introduire des explications techniques propres à l’évènement, de manière ludique.

 

Point presse 

Bousculer les habitudes…

« L’idée était séduisante et elle en a surpris plus d’un. L’animation de la soirée commerce organisée par le bureau de l’Office du commerce et de l’artisanat, vendredi 19 novembre au théâtre Francis Planté, a été confiée à la jeune troupe orthézienne « Eclat de Lyre ». Anne Sorbadère et ses acolytes ont apporté une touche fantaisiste et décalée vraiment sympa. Ce n’était pas facile et ils s’en sont tirés avec les honneurs. Applauses ! »

L’écho béarnais 30/11/10